Migration...

Publié le

A compter du Lundi 19 Mai, le blog Ovoïda migre à l'adresse suivante:

http://lecritoire.over-blog.com

A DECOUVRIR  !!!! (et à NOTER lol )

Nouvelle ambiance, nouveau titre. J'espère vous y retrouver tous très souvent.
N'hésitez pas à y inviter vos amis (es), ils y sont tous les bienvenus.

Lady:-)

Publié dans Entre Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca bouge tout le temps ici !!!Avant de cliquer sur l'autre lien, sache que je te remercie beaucoup pour ta gentille petite carte... Je t'embrasse très fort !
Répondre
J
Grrrrrr!! Il m'a fallu du temps pour retrouver "ovoïda" qui m'a dit que la tribu a démanagé ici.Mais à mon étonement,j'apprends que la marquise des lieux est en train de démanager!!Ma consolation est que Sylone,Eric et la bonne humeur de lady sont toujours là.Quelle joie!! 
Répondre
<br /> <br /> Bonjour ami du soleil.<br /> Je reconnais ta plume et si tu savais comme ça fait plaisir de te trouver ici.<br /> J'en aurai tout autant à te retrouver sur mon nouveau blog " l'Ecritoire".<br /> Il te suffit juste de pousser la porte, une porte que j'espère aussi belle tu sais que celles de ta vile ;-))))<br /> Lady<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir, je t'invite à venir découvrir mon blog.Merci,Pascal
Répondre
G
Ces photos en noir et blanc sont magnifiques.Bon week-end à bientôt.
Répondre
A
Finalement ... j'ai pensé, je la mets ici lol
Répondre