Un Grain de Poussière....

Publié le



... et peut être le début d'un rêve.

Il en faut pour avancer, des rêves pas des utopies... et quand en plus on se tape la déconne à deux, là, là je crois que ça prend carrément l'allure d'un souhait et on y croit pour demain ou...juste un peu après.

Est ce le passage des 40 balais qui nous donne un regain de jeunesse avant le grand saut ou au contraire, la folie d'antan qui ne nous a jamais quittés et qui revient au galop? Toujours est il que je ne sais lequel des deux a entraîné l'autre pour voir ça...ce petit bijou, inaccessible à notre budget mais qui fait entrevoir un gros délire bien plus raisonnable dans les années à venir.

On est partis? Je vous emmène....cheveux au vent





 
Suzuki Intruder M1800R

Celle-ci avec son pneu de 240mm (!) coûte neuve la modique somme de... 14300€ pour une cylindrée de 1783cm3. Disons 1800 héhé. Je crois que même à l'arrêt ça doit déchirer les bras ! Les gros bras!
Les pistons les plus gros du monde (moi j'y connais rien en mécanique mais je répète ! ) et pour bibi, une ligne à couper le souffle que je lui envie à la belle...
Bon ce qui nous arrête en fait, c'est qu'elle ne tient pas dans le garage héhé, vous nous croyez?

Plus modestement Somec et moi-même nous sommes arrêtés devant cet autre bijou. Changement de style comme de cylindrée. Le bonhomme n'étant pas très haut sur pattes, il préfère opter pour une version "taille basse" qui lui évite de lever la guibole trop haut pour enfourcher sa bécane.


 




Harley Davidson Softail Deluxe 1600cc, ici en version soft et sobre alors que nous avons craqué pour un modèle orangé/doré et noir très très dans le coup.



Enfin dans notre coup (à défaut d'être dans nos coûts ! Gloups ! Je crois qu'elle revient plus chère équipée que la Intruder ! )

Au moins on ne rira plus du son de notre sccoter DELUXE ! mdr Sauf que si je vous dévoile que ce soir, ledit "biker" a une méchante sciatique et que même sur une Harley il faudrait l'aider à grimper, tout de suite ça casse le mythe !




Bon, disons qu'on s'est offert un gros moment de complicité parce que c'est vrai quoi qu'on ne se l'était jamais avoué après 18 ans de vie commune, mais en fait j'adore les bécanes encore plus que Somec.
Et s'il pouvait troquer son superbe X9 contre une de ces merveilles.... Moi je lui dis tout de suite : "Passe ton permis mon coco ! (et fais toi tatouer ! Non je rigole!)


Bon on pense déjà à changer tout, bagnole et scoot. Et puis surtout, surtout Somec va d'ici peu réviser son code.... on est sur la bonne voie pour le permis à venir et les supers balades.
Ce qu'on fait de Timec et Toutimec???? Euh... on les laisse pour une fois à la jolie madame sur le scoot mdr ou on les enfile au choix dans les sacoches ou les top-cases ! Trop jeunes pour être tatoués ! mdr (comme si tous les motards étaient tatoués! pffff Lady faut qu't'arrête!)

Au final on part plutôt calmement sur cela...


 La Virago de Chez Yamaha

Ou celle là vue cette après midi héhé


La Intruder mais en 125CC contre 1800 pour l'autre !!!!! mdrrrr

Avis aux amateurs, les dons sont les bienvenus...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
si l'envie t'en prend viens donc faire un tour ici http://kult-and-rock.over-blog.com/
Répondre
F
très belle les motos mais qui va les conduire(lol)surtout la harley davidson softail deluxe 1600cc mais toujours le même probleme "qui va la conduire"ce né pas le père, pas la mère donc qui ?je sais le fils "juju"
Répondre
A
Hello Lady "hells" Angel !!!Serait-ce la face cachée de la douce Lady Angélique, voire mélancolique, qui affiche enfin son côté diabolique, hé hé !!!Bon j'avoue que côté carosserie je m'interresse surtout à d'autre mécaniques plus organiques, hi hi !!!Et merci encore pour tous tes avis sur Annurêve !Gros bisous, Adû
Répondre
F
Ravie de te croiser ladyAngel ! Et oui, j'étais bien déçue de ne pouvoir rester hier soir, mais j'ai le souvenir d'une journée si agréable, avec un beau ciel bleu, si, si, c'est vrai ...je témoigne et je jure ...un ciel d'un bleu, une terrasse,....ah la terrasse...et la balade organisée par J.Pierre, un pur bonheur, quel bon moment nous avons passé, j'espère que nous remettrons çà, et que j'aurai le plaisir de te rencontrer aussi...Vive les rencontres entre blogueurs et blogueuses !bises, bon dimanchefrançoise
Répondre
S
Bon, je ne voudrais pas y mettre mon p'tit grain... mais non pas de poussière, mais de sel ! lol Mais le choix à faire à cette heure n'est pas celui de la photo mais de la date du prochain billet lol... et oui, comme d'hab, je motive l'artiste lol.Gros bisous ma puce,Syl
Répondre