La Foljoie des Ptites Pognes à Plaisir...

Publié le

 


Il faisait un magnifique temps pourri. Toutimec et moi avions des envies de mer, de nature et de grand air.
S'agissait pas de mollir in situ mais plutôt de savoir à quoi toute cette envie d'évasion allait bien pouvoir nous servir.
On s'est regardés. Quatre à quatre j'ai dévalé les escaliers du sous-sol pour aussi vite les remonter (enfin presque ! ). Toutimec avait capté et son large sourire m'a ébloui quand j'ai poussé la porte. Ah quel bonheur, mais quel bonheur ce ptit gars !

Il a déballé quatre à quatre la toile, a ouvert les tubes de peinture et pris l'éponge. Et il y a mis tout son coeur, son rire, sa fraîcheur et un peu de peinture...tout de même!
Moi, j'ai regardé, baba !
Je suis toujours scotchée à l'heure qu'il est devant l'imagination dudit peintre.
Bon ok, il y a maman derrière, mais quand même, quand même.
La prochaine fois il fera tout seul. Il prendra dans ma grande boîte : les perforeuses, les serviettes, les pochoirs, les stickers et les peintures. Il fera lui tout seul.

Quelle balade mes aïeux, quelle balade! On n'est pas prêts de l'oublier.  Pendant deux heures on a oublié le temps pourri, et on a ri, on a ri. Je crois même qu'on a couru sur le sable et qu'on a du croiser quelques lapin, ouai, sur la plage, et alors?

Il faisait un magnifique temps de joie...












des arbres nuages, des fleurs soleils et d'autres arbres étoiles.....waouw le voyage était grandiose !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le texte de la maman est aussi beau que l'oeuvre du peintre. un chef d'oeuvre à 4 mains... :)
Répondre
S
Coucou Lady !Ce tableau est carrément superbe !!!J'espère que tu as passé un agréable week end !Pour nous ça a été boulôt et jardinage samedi sous le soleil, et dimanche repas en famille pour les 6 ans de Tom. Un week end sympa quoi ... Et toi tu as fait quoi de beau ?Gros bisous<br /> Stéphanie
Répondre
<br /> <br /> Coucou toi,<br /> <br /> L'après midi avait débuté par une super balade au parc avec mes trois hommes. Mais, comme je m'y attendais héhé Toutimec a fini dans la mare aux canards....et donc retour express à la maison !!!!<br /> Mouaarrrrffff c'est que l'eau est encore un peu froide !!!!!<br /> Quant à Timec, il revient tout juste d'un voyage...que je conte dans le prochain article.<br /> Gros bisous z'a toi<br /> Lady:-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rien de neuf par ici sinon des news du TTPF et ça cela n'a pas de prix... Je l'ai eu par texto et je crois bien qu'il attend de tes nouvelles ;o) Sinon j'espère que Timec est descendu de la tour de Pise mdr et qu'il est tout comme toi en pleine forme après un peu de repos.Gros bisous ma puce et à tout bientôt,Syl
Répondre
E
Coucou MTTPDSEncore un ?Mais vous êtes combien à faire de belles choses chez toi ?Sure qu'avec une maman comme toi ce n'est pas difficile de prendre le virus de l'art :)Bon, allez, je vais me cacher dans la cabane pour mettre mon maillot et plonger dans la toile et surtout en profiter pour vous faire des smoucks :)Bonne fin de dimanche MTTPDSDonne des news quand tu peuxTTF
Répondre
S
Il faisait un magnifique temps de joie... j'adore l'expression. J'ai le même temps ici ce matin lol, et pendant que tu dois dormir mdr, c'est mon temps qui est tout à la joie de te savoir là ;o))Gros bisous ma puce,Syl
Répondre